LMA EN ALERTE ROUGE !

LMA , aujourd'hui, c'est une perte de 70% du chiffre d'affaire sur ces derniers mois, 70% des effectifs en activité partielle depuis le 16 mars ! Avec la fermeture des salles de réception sur le semestre passé, l'intégralité de nos matériels dorment dans nos entrepôts, tous nos investissements sont bloqués ! 100% d'une base de plus de 100 intermittents du spectacle non embauchés depuis mars, nous sommes quasiment en arrêt complet !

Mais nous restons positifs, plus motivés que jamais, à l'écoute quotidienne d'un signe positif qui nous permettrait de reprendre une activité quasi normale !

Nous sommes en rouge pour alerter et sensibiliser sur un constat qui est devenu insoutenable pour nos collaborateurs, notre entreprise, les intermittents du spectacle et freelances !

Des mesures financières plus conséquentes doivent être prises pour aider l'ensemble du secteur du spectacle vivant et de l’évènementiel ! Cela devient urgent !

#alerterouge #synpase #teamlma #métiersdelombreendanger #jesuislespectacle #jesuislevenement #lesoubliésduspectacle #EmmanuelMacron #JeanCastex #BrunoLeMaire #RoselyneBachelot #AlainGriset #ElisabethBorne #JeanBaptisteLemoyne

Dernières actualités
Mots clés
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube Social  Icon